Ouest France 

“...Carole a une voix et une présence étonnantes qui lui permettent de prendre sa guitare et de chanter quelque soit le lieu et le moment avec une énergie communicative...”

 

 

 

  

Les Infos du Pays de Redon 

“...La sincérité de Carolmaury (...) qui est une artiste accomplie, a emmené le public avec chaleur et passion.”

 

 

 

Ouest France

“ Deux phénomènes musicaux sont quand même sortis du 

lot en remportant un tonnerre d’applaudissements : Carolmaury

dans un répertoire Folk Rock...”

 

 

 

Ouest-France

“Deux belles voix du jazz et du blues, Julia Chesnin et Carol Maury, donnent un avant-goût des Renc'art jazz de mai (...) En première partie, une chanteuse locale dotée elle aussi d'une belle voix, Carol Maury, qui vient de sortir un album 9 titres.

        France Bleu       

“Ces dernières années, j'habitais dans une toute petite commune du nord du pays de Redon, La Chapelle de Brain.

Sur la place, une épicerie, une église, une boulangerie et un café-restaurant. Dans ce café-restaurant, rien de vraiment particulier, si ce n'est... un cabaret mensuel, tous les premiers vendredis du mois.

Et à l'occasion de ces soirées cabaret, avant ou après des prestations bénévoles inégales mais souvent agréablement surprenantes de toutes sortes de chanteurs, chanteuses et musicien-nes... la patronne du café elle-même, Carole, montait sur scène avec sa guitare, et là, à chaque fois, la claque. Le truc improbable, étonnant, scotchant. Une voix superbe et assurée, du style, un plaisir de chanter qui se voit et qui s'entend. Un répertoire de reprises, mais aussi de compos personnelles, dans un registre entre folksong américain et chanson française.

Ce soir, cette étonnante chanteuse du pays de Redon est sur les rangs, sur les ondes de France Bleu national, dans le cadre du radio crochet géant qu'ils organisent. Auriez-vous un moment pour cliquer sur le lien ci - dessous et la soutenir ?”

Erwan B.